• bonjour anita ibrahima,je m'appel ali bruno desbois,je cherches apprend langue comorienne,je vous demande si serais d'accord m' apprend le comorien si vous plait madame anita ibrahima.je vous laisse mon émail;soaz.vissiant@hotmail.fr je vous remerci madame anita ibrahima .toute salutation distinguer.mr desbois ali bruno

  • Anonyme

    Salut,
    Mon nom est Mlle ANITA. ibrahima. Je suis devenu intéressant d'avoir une bonne relation avec vous après je suis tombé sur votre profil dans cette rencontre site.Please je voudrais que vous me contacter via mon adresse e-mail à (anitaibrahima120@ymail.com) afin que je puisse vous en dire plus sur moi-même et avec mes photos, bisous!
    ANITA.
    S'IL VOUS PLAÎT ME CONTACTER DIRECTEMENT AVEC CET EMAIL
    (anitaibrahima120@ymail.com)
    =======================
    Hi,
    My name is Miss ANITA. ibrahima. I became interesting to have a good relationship with you after i came across your profile in this dating site.Please i would like you to contact me via my email address at (anitaibrahima120@ymail.com) so that i can tell you more about myself and together with my photos,kisses!
    ANITA.
    PLEASE CONTACT ME DIRECTLY WITH THIS EMAIL
    (anitaibrahima120@ymail.com)

  • Anonyme

    Comment

  • ' PEOPLE OF DIGNITY'

    Let's rise our hands four our Lord
    Blessing our land to live in peace
    Not for dark soul not like ours
    By gathering in one row not in mess
    Passing out of the net that is tightened,
    After our brave knights have passed away.

    Let's know when the dawn quits
    And when the sun rises
    Not being like the lost birds in night
    Since our knights have passed away.

    Let's rise our hands for our Lord
    Blessing our kids to live in peace
    Not for dark soul not like ours
    Causing sun shine and drought in land,
    drying green grass and rivers on land
    And dying trees that chasing doves in land
    Bringing hopeless soul and wealthless in land
    That make living loan and untreated disease in land
    Since our knights have passed away.

    Let's rise our hands for our Lord
    Blessing our LEADERS to live in peace
    Not for dark soul not like ours
    Causing hatred in brothers' land
    And red flood everyday in peace land
    That white soul can't bear sighting it
    There dark soul pointing and singing
    Since our knights have passed away.

    Let's rise our hands for our Lord
    Blessing our knights to live in peace
    Not for dark soul not like ours.

    This message is special for our
    WAZUNGU WADU .

    by: samidouson

  • Anonyme

    cc lol hé ton blog est trés sur mayotte alore juste bonne
    chance

  • Anonyme

    b.jour frère tout d'abord je tiens à vous felicitè de toutes les eforts que vous avez fais pour le site skyrock.com.je me suis inscrist cette annèeet je vous avoues que j'etais surpris de voir q'il existe un site qui peut nous donner des information venant de nos (MASSIWA YO MANè)et depuis le 11/08/2009 nous n'avons au q'une information d'actualite concernant nos (MASSIWA)et avec tout les respects que je vous doitje me permets de vous demander quelle est la raison de ce silancecar nous avons pris gouts que chaque jours vous nous faisez partager ce qui se passe aux comores qui est notre pay.en atndant une reponse de votre part je vous souhait le bonheur et la reusite dans votre vie.merci d'avance?HAYA.

  • Anonyme

    je vous remerci bcoup mon frere de votre effort moi je suis content à cause de ton blog parce que moi je suis en egypte je ne savais rien depuis lontemp des nouvelles de notr Etat mais maintenant je sais tous ce qu'ils passent au comores à cause de toi donc je vous remerci sincerment ,ajoutez des efforts encores mon frere et dites tous les verites ne cache pas dites tous ce qu'ils passent au comores pour faire avoir une solution.
    je m;appelle zainoudine d'origine comorienne je suis né à bangoi-kouni et ajouter mon blog est voilà www.zainoudine10.skyrock.com et mes e-mail se trouvent dans mon blog , je vous remerci mon frere du courage.

  • Anonyme

    N'gamhudjusizo Gora,
    Mwananyasi Marahaba Mendji Uhusu Yedjitihadi Yawe Uridjuliza Hayna Wakati Haynazidjirio Harumwa Yemasiwa Yahatru. sha Namniswamihi eka N'tsu Rongowa Kizungu Maana Mitsiydji, Tsibahi Mihwandza neka Urongowa Ni-elewendro Yizo Nambao. Wa-imma Utsifanye Hamu Kazana udo Andziha Henamna iyo Wandzao Kapvatsi Tabu N'gamsano ne Elewa.
    Stihomo Djuwa le Daho Linu sha Tsihisa N'gamlidjuo M'gu Nalehentsi Dayma.

  • Anonyme

    salut chèr amis je voulais juste tes dir que ce que merci à toi e à ceux qui t'ont aider
    pour ce blog.vive l'union'vive les comores.haya wasalam aleykou.

  • http://www.youtube.com/watch?v=6qLWjJA4ozE

  • Ali Youssouf Moussa, président de l'Association franco-comorienne du Maine-et-Loire.

    Un père de famille du Grand-Pigeon attend toujours des nouvelles de son épouse et de sa fille, victimes du crash de l'Airbus A310. La communauté comorienne du Maine-et-Loire est sous le choc.
    « Je suis très malheureuse : Echat était comme ma propre fille », soupire Chariffa Said-Mohamed. À Angers, la communauté comorienne pleure la disparition de deux de ses membres. Echat Said, une Angevine de 46 ans et sa fille Hafsoit, âgée de 18 ans, qui résident dans le quartier du Grand-Pigeon, se trouvaient à bord de l'Airbus A310 qui s'est écrasé, mardi, au large des côtes comoriennes.

    L'Association franco-comorienne du Maine-et-Loire, dont elles faisaient partie, est sous le choc. Ali Youssouf Moussa, son président, est en relation permanente avec le père, Hamadi Said, qui avait pris l'avion depuis la Belgique, une semaine plus tôt, pour préparer la maison de vacances à Dimani.

    « Il se faisait une joie de partir là-bas, juste avant elles, pour faire bon accueil à sa famille. Le jour du crash, il les attendait à l'aéroport. » Aujourd'hui, le père de famille, resté aux Comores, est bouleversé, « mais n'a pas perdu espoir de les retrouver. Il parcourt tous les hôpitaux de la région ».

    Ce père de famille est bien connu à Angers, pour avoir notamment co-fondé l'association franco-comorienne en 2007. Association qui avait prévu d'organiser, lundi prochain 6 juillet, l'anniversaire de l'indépendance des Comores.

    Pour Ali Youssouf Moussa, la manifestation est compromise : « On fait la fête quand on est content de se retrouver. Mais là, on a tout annulé. On attend les instructions d'Hamadi : lui seul nous dira s'il a envie de faire quelque chose. Tant qu'on ne sait pas si nos deux amies sont encore vivantes... »

    Alors que des questions se posent sur la fiabilité de l'avion, Ali Youssouf Moussa se souvient avoir pris ce même vol, il y a quelques années. « Aucune place n'était numérotée, on pouvait s'asseoir là où on voulait. Et puis je me souviens que l'entretien laissait à désirer... Ça ne donne pas envie d'y monter. On paie très cher à des gens qui vont creuser nos tombes. »

    « On prie, chaque jour »

    Les jours passent, et la communauté comorienne d'Angers, qui réunit 153 personnes, espère que les deux Angevines victimes du crash seront retrouvées. « On est triste de cette tragédie. On croise les doigts et on prie, chaque jour. Pour mieux partager la douleur du père resté là-bas... », soupire le président de l'association.

    Hier soir, Chariffa a pu discuter avec sa fille au téléphone, présente aux côtés de Hamadi Said. « Il occupe ma maison qui se trouve à côté de l'aéroport de Moroni. Comme cela, en cas d'urgence, il peut s'y rendre rapidement. » Dans la soirée, le président de l'Union des Comores déclarait qu'aucun corps n'avait été repêché, pour le moment, par les équipes de recherche.


    Arnaud WAJDZIK.
    Ouest-FranceLes autres titres

  • se juste pour te feliciter de ton iniciative de faire ce blog tu nous fait vivre l'actu comme on la jamans vecue moi ce qui me concerne bravo un jour tout tes efort serons recompenser ça se moi qui te le dit il t'arrivras un truc que tu t'attand meme pas car la on voie que se gens comme toi que on na besoin pour demain pas aujourdhui comprend bien si je dit demain car aujourdhui on na pas une place au pres de notre pays demain on n'auras la place pour metre tout nos idée en aplication

  • Bonjour
    Juste pour vous encourager et te remercier infiniment d'avoir laisser l'actualité Comorien aux yeux des tous les comoriens,je pensse c'est dejas beaucoup

    Merci

    bien cordialement

  • SALUT A TOI ENCORE J AI QUELQUE CHOSE TRES IMPORTANT A TE DIRE SA NOUS FAIT PLAISIR SI DANS VOTRE BLOG TU PREND TOUS CE QUE LES VISITEURS PARLE , CE QUI SONT CONTENT POUR LE OUI ET CE QUI SONT CONTENT POUR LE NON ,POUR VOIR LEUR OPPINION .MERCI DE VOTRE BIEN COMPREHENSION ET ABIENTOT

  • salut frere vraiment je te remerci pour votre initiative car tu nous faire connaitre beaucoup des choses que nous les etudiant qui se trouvent ailleurs pour connaitres les nouvelles qui se passe dans notre pays que les radio comorienne ne nous a pas informer bon courage et bonne continuation ,je m appelle abderemane ahmed d origine de bangoi kouni rejoin moi dans mon email . mes email son dans mon blog si tu es content rejoin moi vite bon courage ne te fatigue pas sur votre travaille c est vraiment tres impressionnant , meme moi je suis jaloux que c est pas moi qui fait sa.

  • Anonyme

    Ce blog ne sert a rien est je le trouve honteux donc tu servirai au moin a kelke chose si tu mettais un truc sur la victoire du OUI pour le referundum de mayotte le 29 mars hahahahha!! SA VA FAIRE MAL

  • Anonyme

    Hello mister, génial ton profil... plus 5 pour toi :), Gros kiff, regarde Isabelle Adjani péter les plombs sur allocine :D

    1203 bises :)

  • Bonne iniative ce blog je trouve tres interessant. moi je suis mahoré je viens d'acoua j'espere un jour revoir l'unité des comores

  • Anonyme

    <<-- laisse des com et moi je suis un comorien de bouenidi hamanvou

  • Salut..
    Entout cas je suis fier de vous .........................
    et je vous souhaite une grande courage....
    Merci..